Tarte à la julienne de légumes et thon facile et rapide (Sans fromage)

Yields: 6 Servings Prep Time: 10 Mins Cook Time: 25 Mins Total Time: 35 Mins

Hey !
Encore une tarte avec des légumes. Eh oui. Je vous avais déjà présenté une tarte à la julienne de légumes mais c’était une version avec de la crème fraîche.

 

Je n’avais pas tout ce qu’il fallait alors j’ai adapté. Pour cet recette je n’ai mis ni crème fraîche, ni fromage. Non non, j’ai utilisé du fromage frais au soja. Honnêtement quand j’ai fait la recette je me suis dis, bon on verra ce que ça donne…

Mais la vérité est que le résultat est la ! Pas besoin de fromage pour réaliser une tarte aux légumes, ce faux fromage donne une texture fondante à la préparation. Quand vous goûtez la tarte vous ne vous dites pas forcément qu’il y a du fromage, mais il y a un petit plus qui rajoute du goût.

Je garde cette astuce et je vous montre la photo du faux fromage que j’ai acheté ici.

N’oubliez pas que pour réaliser cette recette, il vous faudra une pâte brisée. Pour ma part j’ai utilisé ma pâte brisée express au curcuma, mais vous pouvez très bien en faire une nature, ou en prendre toute prête.

 

Ingredients

0/5 Ingredients
Adjust Servings

Instructions

0/4 Instructions
  • Faites revenir votre julienne de légume environ 5 à 10 minutes. Note : je l'ai faite revenir au Cookeo en mode dorée avec un petit fond d'huile d'olives pendant 8 minutes.
  • Rajoutez 2 oeufs, le thon, la cream cheese soja. Mélangez
  • Rajoutez vos épices. Puis mélangez. N'oubliez pas de faire cuire votre pâte 10 à 15 au four (190 degrés) minutes avant de la garnir. Puis garnissez là. Mettez à cuire entre 25 à 30 minutes à 210 degrés.
  • Et voici le résultat ! Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *