Salade cuite aubergines, tomate et olives

salade cuite aubergines sauce tomate olives
Yields: 6 Servings Difficulty: Easy Prep Time: 10 Mins Cook Time: 45 Mins Total Time: 55 Mins

Voici une salade cuite que je fais pour la première fois et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé. Je trouve que ça change beaucoup et que la tomate ajoute un goût sympa.

Comme toutes les autres, cette salade cuite se mange froide, elle est vraiment simple. Honnêtement avant de faire toutes ces salades cuites, je pensais que cela était compliqué, long et qu’il y avait beaucoup d’étapes avant d’avoir THE salade. Mais comme vous pouvez le voir, sur mon blog j’essaie vraiment de mettre des recettes simples et faciles … Car avec trois enfants en bas-âge je n’ai pas le temps de chercher un épice rare venu d’un autre pays lol.

Donc voila, toujours simple, facile mais surtout…toujours aussi bon !

J’espère que vous aimerez cette troisième salade cuite de la semaine. Si vous avez aimé, pas aimé, pas réussi, ou super bien réussis… dites-le moi ! Ca me fait toujours très plaisir d’avoir vos retours, et cela me pousse à m’améliorer.

En tout cas, j’espère que mes petites recettes vous plaisent. ❤

Ingredients

0/4 Ingredients
Adjust Servings

Instructions

0/2 Instructions
  • Coupez vos aubergines en cube, et les faire revenir dans de l'huile (mode dorée au cookeo) (Au Cookeo ça me prend souvent entre 20 et 30 minutes selon la taille des aubergines, donc je les oublie, je m'occupe des enfants et je viens remuer de temps en temps)
  • Rajoutez votre sauce tomate, vos olives et vos épices puis laissez encore quelques minutes. (Au cookeo environ 5 minutes) Juste.. magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *