Recette rapide et très facile de boudoirs pour bébé

Recette boudoirs bébé facile et rapide
Yields: 26 Servings Difficulty: Easy Prep Time: 10 Mins Cook Time: 15 Mins Total Time: 25 Mins

Hello, voici la recette pour des boudoirs bébé avec peu de sucre. Vous trouverez plusieurs recettes de boudoirs sur internet.
Certains boudoirs sont très moelleux (pour avoir cet effet il faut battre les blanc en neige), ici ce sont des boudoirs légèrement moelleux. Ils seront beaucoup moins durs que ceux vendus dans le commerce et très facile à manger pour bébé.
Mes enfants de 3 et 2 ans ont également beaucoup aimé.

Je pense qu’il est possible d’aromatiser avec de la fleur d’oranger, vanille ou autre… Mais il est préférable de demander l’avis d’un pédiatre en fonction de l’âge etc.?

Voici en tout cas une recette simple, pour ma part j’ai tout fait avec une grande cuillère et ça a fonctionné nickel. A la fin j’ai pris une poche à douille (sans douille) j’ai juste coupé et j’ai mis sur du papier cuisson.

J’espère que vous aimerez cette recette, j’attends vos retours avec impatience.?

 

Si vous n’avez pas de poche à douille, il y en a sur amazon les 120 pour seulement 10€99 vous n’aurez qu’à couper l’extrémité. n’utilisez pas de douille, il n’y en a pas besoin !  Le lien : https://amzn.to/31XIZhB

 

Ingredients

0/4 Ingredients
Adjust Servings

Instructions

0/5 Instructions
  • Mélangez votre sucre et votre beurre ramolli avec une grande cuillère.
  • Ajoutez vos œufs. Mélangez.
  • Ajoutez peu à peu la farine, mélangez jusqu'à ce que la pâte soit homogène. La pâte est collante, c'est normal ! (Ne rajoutez pas de farine ou votre biscuit sera sec)
  • Tout mettre dans une poche à douille. Couper le bout.
  • Formez vos boudoirs puis mettre à cuire entre 12 à 15 minutes au four à 180 degrés. Laissez refroidir puis déguster. note : vous pouvez rajouter du jaune d’œuf et du sucre sur le dessus avant d'enfourner, ou encore du sucre glace après cuisson. Je n'ai rien ajouté car je ne voulais pas que ce soit trop sucré. J'ai du faire deux fournées pour pouvoir tout cuire. Cela m'a fait 26 biscuits. Donc 3 g de sucre par biscuit, ce qui reste raisonnable par rapport aux boudoirs industriels. J'espère que vous allez aimer ! J'attends votre retour avec impatience. J'essaierai plus tard des boudoirs très mous (en faisant les blancs en neige) juste pour tester. Et je vous dirai ce que j'en ai pensé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *