Recette de poulet au miel (au four)

Yields: 4 Servings Difficulty: Easy Prep Time: 10 Mins Cook Time: 55 Mins Total Time: 1 Hr 5 Mins

Voici une version classique de poulet au four. Vous pourrez la faire quelque soit le morceau du poulet. Je l’ai déjà tenté avec des cuisses de poulet, des hauts de cuisses et des ailes. Cette recette est excellente et simple à faire.
Je l’a fait de temps en temps quand je ne veux pas faire un plat trop compliqué. Les enfants adorent ce petit goût caramélisé, et je surprends même mon aîné à manger des carottes alors qu’il n’aime pas ça.

 

J’espère que vous aimerez cette recette sans prise de tête et pourtant délicieuse !

 

Je l’accompagne parfois d’une belle salade colorée, ou je laisse ainsi.

Ingredients

0/8 Ingredients
Adjust Servings

Instructions

0/3 Instructions
  • Coupez vos légumes et les déposez dans votre plat. Assaisonnez avec sel, épices. Puis rajoutez vos poulet et épicez des deux côtés.
  • Dans un verre, mélangez 5 cuillères à soupe d'huile d'olive avec 5 cuillères à soupe de miel. Avec un pinceau badigeonnez sur tous les côtés de vos poulets, puis versez le reste sur vos légumes.
  • Mettez à cuire à 210 degrés pendant environ 55 minutes. A mi cuisson, je retourne mes poulets de manière à ce qu'ils soient bien cuits partout. Selon la taille de vos poulets, la durée de la cuisson peut varier. Surveillez donc vers la fin de la cuisson pour savoir s'il faut rajouter du temps. Si vos poulets ne sont pas caramélisés, rajoutez du temps et surveiller jusqu'à ce qu'ils aient une belle couleur. Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *