Lasagnes au thon !

Yields: 4 Servings Difficulty: Easy Prep Time: 15 Mins Cook Time: 30 Mins Total Time: 45 Mins

Voici une recette de lasagnes au thon. Je l’a fait très souvent car elle est rapide et me permet de placer des légumes pour les enfants.
Je n’ai pas encore mis de jolie photo car comme vous le savez, j’ai fait ce plat dans le cadre de mon Batch Cooking… Donc tout est au congélateur ! Mais je changerais la photo très vite, c’est promis !

Ingredients

0/9 Ingredients
Adjust Servings
    Les ingrédients

Instructions

0/7 Instructions
  • Disposez vos feuilles de lasagnes dans un récipient d'eau chaude, veillez à bien les séparer afin qu'elles ne collent pas.
  • Coupez vos champignons, poivrons, aubergines, et oignons. Nous allons maintenant cuire les légumes.
  • Cookeo en mode doré 5 minutes : Ajoutez votre huile et commencez par faire dorer votre aubergine avec vos oignons. Puis rajoutez vos champignons, poivrons et épices. A la fin rajoutez votre thon. A la poêle : Ajoutez votre huile et commencez par faire dorer votre aubergine avec vos oignons. Puis rajoutez vos champignons, poivrons et épices. A la fin, rajoutez votre thon. Retirer dès que tout est cuit.
  • Hors du feu, rajoutez votre crème fraîche, puis votre sauce tomate.
  • Dans un plat, versez un peu de sauce tomate. (La sauce empêche les lasagnes de coller au plat) Puis disposez une feuille de lasagne, votre préparation, et parsemez d'emmental.
  • Recommencez jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'ingrédients et finir par une touche d'emmental. Parsemez de persil ou d'herbes de provences, et d'ail.
  • Mettre au four sur le premier niveau, à 210 degrés pendant 30 minutes. Astuce : vous pouvez mettre 25 minutes en chaleur tournante puis 5 minutes en mode grill ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *